Après confirmation de commande, la société La Ferme Cartier s'engage à livrer à son transporteur toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 24 h ouvrées pour les articles disponibles en stock.

Les commandes sont expédiées par La Poste en Colissimo suivi. Pour ces commandes, conformément aux conditions de La Poste, et après dépôt du colis auprès de ses services, la livraison est effectuée en Colissimo Access (livraison sous 48 h) en France métropolitaine, à l’adresse fournie par l’acheteur, soit en boîte à lettres si les dimensions du colis le permettent, soit par la remise directe du colis au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, par avis de mise à disposition.

Le délai moyen de livraison constaté est de 3 jours ouvrables pour la France métropolitaine, à compter de la confirmation de la commande et pour les produits disponibles en stock. Ce délai ne constitue pas un délai de rigueur et la société La Ferme Cartier ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard de l'acheteur. La société La Ferme Cartier ne pourra être tenue responsable des conséquences d'un retard de livraison n'étant pas de son fait. En conséquence, les retards éventuels ne donneront pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. 
 
Les produits voyagent aux risques et péril du destinataire. Le risque du transport est donc supporté par le client. 
1. Lors de la livraison, le destinataire est tenu de vérifier le colis à l’arrivée. En cas de réclamation, le client doit formuler une protestation motivée auprès du transporteur dans un délai de 3 jours à compter de la livraison. En aucun cas, la société La Ferme Cartier ne saurait être responsable de la détérioration des produits en cas de retrait tardif ou de non-retrait des produits par le client auprès du transporteur.
2. En cas de non-retrait du colis en instance chez le transporteur et donc de ce fait du retour du colis à l'expéditeur, la société La Ferme Cartier ne saurait être tenue pour responsable. En aucun cas les produits frais et semi-frais (fromages, saucissons) ainsi que les frais de port ne pourront être remboursés au client.
3. En cas de non-réception du colis dans les 5 jours ouvrables suivant la date d'expédition de la commande (date indiquée dans le mail d'expédition de la commande), le client devra en aviser au plus tôt la société La Ferme Cartier. La société La Ferme Cartier se retournera alors auprès de son transporteur pour demander l'ouverture d'une enquête. Après confirmation du transporteur de non-livraison du colis à l'adresse indiquée et donc de la perte de ce colis, la société La Ferme Cartier enverra au client un colis identique au colis perdu. Le délai de recherche d'un colis perdu est d'environ un mois.

En cas de non-conformité de la commande, le client doit en outre adresser sous 3 jours une réclamation à l'adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">contact@fromages-cartier.fr . A défaut de réserves expressément émises par l'acquéreur lors de la livraison, les produits livrés seront réputés conformes en qualité et quantité à la commande. Aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée en cas de non-respect de ces formalités.